Avant de commencer une séance, notre professionnel esthétique évalue votre phototype pour sélectionner le laser le plus adapté et règle ses paramètres en fonction de votre peau et de vos poils. Cette étape permet aussi de vous expliquer en détail le déroulement du processus d'épilation et ses différentes phases.
L’épilation laser peut être réalisée sur les aisselles ainsi que sur les zones hormono-dépendantes, telles que les aréoles mammaires, le décolleté et la ligne abdominale.
L’épilation permanente au laser peut être effectuée sur l'ensemble du dos, qu'il s'agisse de la partie haute ou basse chez les femmes. La zone des épaules peut également être traitée.
L’épilation laser peut être réalisée sur l'ensemble des bras, incluant le bras supérieur, l'avant-bras et les mains.
Très répandue dans cette région, permettant de traiter le maillot (intégral, brésilien ou échancré), les lignes abdominales et ventrales, le pubis, les fesses, ainsi que le sillon inter-fessiers (SIF).
Les jambes constituent également une zone très demandée pour l’épilation définitive. Pour votre confort, l’épilation laser peut être réalisée sur l'ensemble de la jambe, y compris la cuisse, le genou, le mollet, le tibia et les pieds.
Sous certaines conditions à valider avec le professionnel traitant, notamment en ce qui concerne l'âge et la situation hormonale, l'épilation laser peut être effectuée sur le visage, incluant :